Charte - Recrutement - Liens
24/09/06 : Au menu : Ouro
 

On en aimerait plus souvent des dimanches soirs comme celui-là! D'abord C'Thun se rendait une nouvelle fois devant notre détermination (Soyons honnêtes ca c'est pas fait sans mal!) puis le ver des sables Ouro s'avouait vaincu. Que demander de plus?

 

Revenons quelques pas en arrières. Juste après notre victoire sur le Dieu de ces lieux, nous décidions, d'une seule voix (quasiment), de nous occuper du cas Ouro. La stratégie ne fut pas facile à mettre en place et les soirées de test furent plutôt éprouvantes. Bien heureusement, notre persévérance payait bientôt ; La semaine dernière nous amenions le Sandworm à 36%. Pourtant, ce n'est pas confiants que nous revenions ce soir, nous n'avions pas encore goûté à l'enrage des vingt derniers pourcents.

 

Après un premier essai qui se révélait plutôt désastreux (n'ayons pas peur des mots), notre leader prit les choses en main (inutile de préciser sa race, vous l'aurez compris j'en suis sûr). A partir de là, les essais devenaient de plus en plus concluants... Enfin, si on exclut celui ou notre main tank meurt une vingtaine de secondes après le début du combat! Bref, après une bataille épique, nous flirtions avec notre objectif avec un essai à 21%. Puis vint notre premier enrage. Je ne m'étendrai pas longtemps dessus si ce n'est que quand il en eut fini avec nous (quel carnage, mon dieu), il ne lui restait plus que 8%. Deux essais plus tard, c'est lui qui mordait la poussière.

 

 

Remarquons que j'ai été honteusement exclu de cette photo par un druide dont je ne tairai pas le nom : Shayka. C'est du propre!

 

La suite? Qui sait, Viscidus, Naxxramas? A suivre, donc...

 

 

 
- Sunset & Shayka -


24/09/06 : Ambre au Repaire de l'Aile Noire : Le Film!
 

Au départ, ce n'était qu'un petit film pour nous, les membres, mais nous l'avons trouvé tellement sympathique que nous avons décidé aujourd'hui de le partager avec ceux qui prendront le temps de le télécharger.

 

Pas de prétentions démesurées ici, simplement un petit film que Zarakim nous a offert et qui explique un peu plus précisément le contexte de toutes les rencontres du Repaire de l'Aile Noire.

Vous nous verrez progresser dans le donjon à 39 (faut bien que quelqu'un filme hein!) jusqu'à la rencontre finale avec le Seigneur du Mont Blackrock, j'ai nommé Nefarian himself.

 

 

Image réalisée par Shayka. Vous pouvez retrouver l'image en 1024x768 ici

 

 

Pour le téléchargement, ca se passe par ici : http://files.filefront.com//;5527285;;/

 

 
- Sunset & Shayka -


News Archivées :