Charte - Recrutement - Liens

05/11/06 : Gluth mort!

 

Une victoire presque inattendue sur Gluth tellement elle fut vite conquise. Il y a quelques jours, nous faisions nos premiers pas en face de cette sorte de chien et dès la première soirée complète d'essais sur lui, il rend les armes.

Cependant, je dois le dire, la soirée a été difficile. Il a fallu mettre au point une technique pour empêcher les zombies d'arriver à Gluth et donc de lui rendre de la vie. Au premier abord, nous avons essayé de les concentrer sur nos guerriers ou nos prêtres mais nos essais se sont tous soldés par de cuisants échecs. Qu'à cela ne tienne, nous avons sorti notre arme secrète, j'ai nommé les paladins!

Nous avons commencé à progresser mais quand les zombies étaient bien gérés, c'est le tanking qui a commencé à battre plus ou moins de l'aile! Quelques essais plus tard, nous parvenions à un sympathique 34%. Quelques passages de blobs plus tard, nous débutions un essai presque prometteur. Pourquoi "presque"? Peut-être parce que le second tank (c'est à dire moi!) mourrait au bout d'une cinquantaine de pourcents... Notre défaite semblait inévitable... Et pourtant.

Pourtant, personne ne s'avouait vaincu et les pourcents continuaient à descendre, les debuffs atteignaient la dizaine (c'est à dire que les effets des soins étaient réduits de 100%!) mais rien n'y faisait, notre tank semblait invincible. Imposition des mains, mur protecteur, potions et items en tout genre y étaient sûrement pour quelque chose mais la performance reste à souligner... Et au bout de quelques minutes d'un insoutenable suspense, Gluth tombait à terre, sans vie.

 

Nos exploits en quasi-temps réel rapporté pour vous par Shayka!

Félicitations à tous, plus particulièrement aux paladins qui se sont chargés des zombies, aux prêtres qui se sont si bien occupés de moi (!) et à notre héroïque tank auquel je laisse le mot de la fin :

 

 

 

 
- Sunset & Shayka -


News Archivées :