Charte - Recrutement - Liens
14/06/07 : Ambre à l’Aquasplash

Aaaaahh, Serpentshrine Cavern, ses piscines, ses toboggans, ses boss et ses hôtesses accueillantes.
La plupart des guildes, suivant la trace des premières guildes mondiales, se concentrent d’abord sur SSC, mais ce n’est pas notre cas puisque nous avons d’abord tué le Void Reaver à Tempest Keep.
Néanmoins il était grand temps d’ouvrir les hostilités avec les nagas de Lady Vashj, et c’est chose faite puisqu’en moins de 3 semaines, Hydross, le Lurker Below, Morogrim, Karathress et Leotheras sont passés à la casserole.
Un reportage de nos envoyés spéciaux, SM et Kesh :

1) Mr Kit resist : Hydross the Unstable (mais il se soigne)

Ce premier boss est un gros élémentaire au look si original que les mots me manquent pour le décrire. Comme tous les méchants du jeu, il est bug et ne se suicide pas à la simple vue de nos armes rutilantes. Même les grimaces ne marchent pas.
Pour le tuer, il a fallu vivre une aventure merveilleuse, pleine d'élémentaires over-farmés, de plantes, de mines, de granules et autres compos. Au bout de ce farming passionnant, nos grands maîtres artisans rassemblèrent leurs connaissances pour créer des armures magiques. Après toutes ces aventures fascinantes, on est retournés le voir, on a sorti notre line up de gnomettes guerrières, il a appelé ses potes, on a appelé les nôtres, on s'est tapé dessus, et on a gagné ! Hé oué, ça vous la coupe hein ! Lui aussi remarquez, et pas qu'une fois...Tout ça pour dire qu’on avance plus vite dans les boss que dans les news et donc du coup on va pas s'arrêter la !

2) Vendredi c'est poisson : Lurker Below

Pour rester dans Serpent Shrine Cavern...(j'vous traduirais bien le nom en français, mais d’une je suis pas capable de sortir d'aussi belles traductions que Blizzard Europe, de deux ça a quand même mille fois plus la classe en américain©George Abitbol, et de cinq, y a pas de cinq)...je disais donc, pour les deux du fond : pour rester dans Serpent Shrine Cavern, j'ai la douloureuse tâche de vous apprendre que le Lurker Below nous a quitté…il a laissé une lettre d'excuse : il a trouvé un job mieux payé à Seaworld. Ca peut se comprendre. Toujours est-il que du coup on va faire comme si on l'avait tué et je vais me la jouer récit épique. Je sais que vous adorez ça quand je raconte, petits canailloux que vous êtes.

« Il était une fois, dans le doux royaume d’Ysondre, un beau soir d'été. En cette fin de journée ensoleillée, quelques nains facétieux préparaient leur matériel de pêche. Ils avaient eu l'étrange idée d'aller taquiner le goujon dans un lac souterrain, au fond d'une caverne. Pour cela, ils avaient moult cannes à pêche, des kilomètres de fil en mithril, des bières et quelques gnomes. Oui, des gnomes, car le nain appâte au gnome. C'est bien légitime. Nos joyeux lurons s'installèrent donc et entamèrent leur activité favorite avec l'enthousiasme de ceux qui savent que leur souper les attend sous la surface. Deux ou trois gnomes plus tard, les lignes s’agitèrent en tout sens. Nos amis s’imaginaient déjà festoyer, quand soudain ils comprirent qu’ils ne seraient pas assez fort pour sortir leur prise de l'eau sans aide, ni assez gourmands pour la manger en entier. Désespérés, ils ne savaient plus quoi faire. Quelle ne fut pas leur surprise quand ils virent alors que dans le coin les amateurs de sushi étaient légion ! Des humains, des elfes, une famille d'ours, et même d’étranges personnages bleus avec des tentacules sur le menton, vinrent leur prêter main forte pour pêcher, mettre la table, et préparer les plats. Ils festoyèrent tous ensemble. Une fois repus, les nains, humains, elfes, ours, trucs bizarres, et même les quelques gnomes rescapés, furent bien contents de pouvoir contempler les trésors aquatiques laissés par leur dernier repas. Après ça, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. »
Moralité : Un ours vaut mieux que deux tu l’auras, surtout si c'est Kaezar.
Et maintenant, qui veut un bon filet de Krakken, sauce au beurre blanc ? 50 kilos de viande par personne, mais gaffe aux arrêtes.

 
 
3) Le grand schtroumpf : Morogrim Tidewalker

Avec son look pâte à modeler violette, voilà un authentique boss signé playdoh. Il permet de libérer tout le potentiel créatif des grands enfants que nous sommes. J'en veux pour preuve le nombre de placements qu'on peut imaginer dans sa salle ! Mais qu'on se le dise, Morogrim est un gros dégoûtant ascendant Britney Spears. Il lâche des flatulences qui font des bulles de la taille de la Géode et arbore fièrement un piercing avec une roue de marin sur le nombril. En plus de ça, il a des murlocs. C’est ça de coucher avec n’importe qui aussi, faut pas s’étonner après. À part ça, il est pas très costaud. Pour être franc, on a eu plus de mal à retenir les nains d'aller reluquer nos prêtresses et démonistes qui se baignaient nues dans les cascades d'eau fraîche qu’à descendre le gros. On l'a quand même tué, parce que c'est pas tout ça, mais y'a encore du trash qui nous fait de l’œil un peu plus loin.

NB : Aucune carte graphique n'a été maltraitée pendant cet encounter.

 

 
4) Le Nième naga : Karathress (avec de vrais morceaux de T5 dedans)

Alors là, après une pincée de pulls de géants sous amphétamines, on a vu le truc et on s'est dit "haha ! trop facile, ils sont 4, on est 25 ! En plus il a mis son stuff pvp, le n00b !". Malheureusement, taquins comme nous sommes, on s'est plantés directement dans les AOE pour amuser nos healers.
Le chef a pas aimé et il a puni une partie du raid >> bonnet d'âne et au coin ! Du coup, on a arrêté de mourir, on a tué les méchants, sauvé le gentil (qui donne la quête pour le Black Temple, woohoo !) et on a ouvert nos cadeaux : des belles jambières T5 avec peinture métallisée et climatisation de série.

5) Et pour finir : Leotheras le non-voyant

C'est donc à un elfe aveugle tout chétif que nous avons affaire. Même ses trois adds sont tout pourris, c'est vous dire si on va l'éclater ! Et là, c'est le drame : pas de canne blanche, il n'avance pas à tâtons... On aurait du s'en douter, le truc de l'aveugle c'est juste pour frauder la sécu. Qu'a cela ne tienne, on va rétablir la justice !

Mais il y a des jours comme ça ou tout semble aller de travers. Des pulls foireux, des wipes sur le trash, des connexions qui ne tiennent pas, des handicapés moteur qui tombent sans raison dans l'eau pour nourrir les poissons, le wipe à 1% (!!!), Paris Hilton qui sort de prison, la bière qu'on a oublié de mettre au frais, bref... Jean-Michel, notre PGM attitré a bien essayé de nous faire marrer avec un superbe aggro wipe pendant les rezs, mais visiblement ça n'a pas suffit.
Du coup, on perd confiance, on doute, on cherche désespérément une corde, bref, l'espace d'un jour, c'est la débacle.

Et puis arrive le bon jour, et on se sent remplis d'une ardeur nouvelle. Paris Hilton retourne en prison, tous les copains sont là à l'heure, la motivation est palpable, et la team Ambre se remet au boulot. Bon, pas au point de faire des pulls corrects sur le trash hein, on a pas changé nos chasseurs non plus.

On enchaîne les wipes, on change la strat, on re-enchaîne les wipes, on se buff, on wipe encore un peu et finalement, une fois les consommables partis dans le vent, on le tue, parce qu'on le vaut bien !

 
Et voila, c’est déjà fini, on vous laisse avec les traditionnelles photos devant les corps des boss, c’est pas comme si on devait prouver quoique ce soit mais bon, c’est la tradition et nous on aime bien les traditions (comme par exemple le sacrifice rituel d’un gnome avant chaque nouvel essai).
 
 
 
 
- SM, Keshvara & Askeer -
 


News Archivées :